Représentant des ventes

Date d'affichage : 08.06.2020

Vous voulez travailler pour une entreprise en forte croissance, innovante et qui offre des défis stimulants ? Adria Power Systems ® est la place qu’il te faut!

Œuvrant dans le domaine de la conception, production et vente d’appareillages électriques dans les secteurs commerciaux, industriels et miniers, Adria Power Systems ® est à la recherche d’un:

Représentant des ventes

Principales fonctions :
Sous la supervision du président, l’employé aura à :

  • Participer à accroître les ventes et la présence des produits et services;
  • Analyser les besoins des clients, afin d'optimiser les ventes en fonction de leurs objectifs et besoins spécifiques;
  • Travailler en partenariat avec l’équipe de conception, afin d’étendre l’offre de produits selon les besoins des clients;
  • Identifier les opportunités de ventes et établir des plans d'action, afin d’assurer leur réalisation;
  • Donner des recommandations au supérieur immédiat concernant des opportunités possibles;
  • Participer aux divers événements (conférences, foires commerciales, etc);
  • Faire des rapports de ventes et développement appropriés aux gestionnaires;
  • Participer au suivi des soumissions.


Profil recherché :
  • Être capable d’établir de bonnes relations avec les clients;
  • Avoir une connaissance des produits de distribution électrique;
  • Posséder 5 années ou plus d’expérience dans le domaine de la vente;
  • Posséder des habiletés de communication et de présentation;
  • Avoir le sens des priorités et une bonne gestion du temps;
  • Bilinguisme français et anglais;
  • Possibilité de voyager à l’étranger.


Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.


Communication
Audrey-Ann Lachance
1250, rue Saguenay
Rouyn-Noranda, Qc
J9X 7C3

Téléphone : 819-797-5881 #349
Télécopieur :


Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection seront contactés.

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Agent(e) en santé et sécurité au travail

Date d'affichage : 17.12.2020

Adria, entreprise en forte croissance, œuvrant dans le domaine de la conception, de la production et de la vente d’appareillages électriques, dans les secteurs commerciaux, industriels et miniers est à la recherche d’un(e) :

Agent(e) en santé et sécurité au travail

Principales fonctions

L’agent en santé et sécurité au travail, sous la supervision de la responsable aux ressources humaines et de la santé et la sécurité au travail, contribue activement au développement, au déploiement et aux suivis du cadre de gestion en santé et sécurité au travail. La personne aura les responsabilités suivantes:

•Effectuer la gestion des dossiers d’accidents de travail et effectuer les enquêtes et analyses;
•Effectuer des audits SST et visites de sécurité sur différents sites, émet un rapport écrit incluant recommandations et actions correctives à mettre en place;
•Mettre en place différents outils de prévention afin de minimiser les risques au travail et en assurer le suivi;
• Effectuer la gestion des différents EPI (Équipement de protection individuelle)
•Faire vivre le manuel de prévention;
•Mettre en place un accueil en SST personnalisé;
•Identifier les risques existants ou potentiels, mettre en place de nouvelles stratégies visant l'élimination ou la diminution des risques et des accidents;
•Participer aux différentes réunions en lien avec la SST, effectuer des capsules informatives ainsi que gérer le comité en santé et sécurité au travail;
•Supporter les cadres en lien avec les interventions terrain;
•Effectuer la gestion du programme Simdut;
•Mettre en place différents outils et effectuer diverses analyses permettant d’améliorer la santé et la sécurité au quotidien;
•Élaborer et réviser les politiques, directives et procédures en matière de SST en s'assurant de leur conformité aux lois et règlements en vigueur et voir à leur déploiement afin qu'ils soient appliqués par l'ensemble du personnel;
•Accomplir toutes autres tâches connexes demandées pas son responsable en lien avec son poste.

Profil recherché
•Maîtrise de la suite Office et de la navigation Internet;
•Possédez un certificat en santé et sécurité au travail ou une expérience connexe.
•Capacité de bien gérer son temps pour planifier, établir l’ordre des priorités et respecter des échéanciers;
•Capacité de s’acquitter de ses responsabilités, de travailler sans supervision étroite et de résoudre des problèmes efficacement et méthodiquement en collaborant avec d’autres personnes;
•Très bonnes habiletés en communications interpersonnelles;
•Faire preuve de discrétion et posséder un très haut sens de la confidentialité.

Conditions de travail
•Contrat d’une durée de 12 mois avec possibilité de prolongation;
•Lundi au vendredi de 8 :00 à 16 :30;
•Poste où l’autonomie est de mise.



Communication
Stéphanie Baril
1250 rue Saguenay, Rouyn-Noranda, J9X 7C3
Téléphone : 819-797-5881
Télécopieur :


Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection seront contactés.

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