Commis d’entrepôt

Date d'affichage : 28.02.2020

Le commis à l’entrepôt, sous la supervision de la directrice de la logistique et de l’approvisionnement, aura à :

  • Placer la marchandise en entrepôt;
  • Participer à la gestion de l’inventaire, l’évaluation des mins-maxs;
  • Participer aux améliorations locatives de l’entrepôt et au maintien du classement;
  • Préparer les bacs et chariots de matériel pour les contrats;
  • Effectuer la consommation du matériel dans le système;
  • Maintien de l’inventaire à jour;
  • Responsable des consommations de matériel et des consumables;
  • Effectuer la gestion des bons de livraisons et des transporteurs;
  • Effectuer les suivis des commandes avec les fournisseurs (relances);
  • Effectuer diverses commissions à l’externe;
  • Toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :
  • Être autonome, débrouillard, ponctuel et fiable

Conditions de travail :
  • Horaire de travail du lundi au vendredi à raison de 40h par semaine;
  • Bonne gamme d’avantages sociaux


Communication
Audrey-Ann Lachance
1250, rue Saguenay
Rouyn-Noranda, Qc
J9X 7C3

Téléphone : 819-797-5881 #349
Télécopieur :


Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection seront contactés.

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Adjoint(e) administratif ingénierie et soumissions

Date d'affichage : 30.03.2020

Adria, entreprise en forte croissance œuvrant dans le domaine de la conception, de la production et de la vente d’appareillages électriques dans les secteurs commercial, industriel et minier est à la recherche d’un : ADJOINT(E) ADMINISTRATIF INGÉNIERIE ET SOUMISSIONS

L’adjoint administratif ingénierie et soumissions, sous la supervision du directeur d’ingénierie et estimation, aura à :
  • Faire la planification hebdomadaire des contrats à préparer;
  • Préparer les différents requis pour les contrats tels que les plaques d’identification, lamicoïdes et identifiants de fils;
  • Faire des soumissions simples;
  • Effectuer la modification des plans;
  • Mettre à jour les listes de matériel des équipements dans le système ERP;
  • Tenir à jour et créer les items dans le système ERP;
  • Préparer et mettre en page divers documents pour le département d’ingénierie et soumissions;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :
  • Être autonome, débrouillard, motivé et organisé
  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Connaissance de base pour Autocad 2D (atout)

Conditions de travail :
  • Horaire de travail du lundi au vendredi
  • Contrat de travail d’une durée de 1 an (remplacement congé maternité)
__________

L’offre d’emploi vous intéresse ?
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel au service des ressources humaines, aux coordonnées suivantes :
Audrey-Ann Lachance
Coordonnatrice des ressources humaines
Courriel : carrieres@adria-corp.com

Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.
Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection seront contactés.
Fin du concours le 1er mai 2020.


Communication
Audrey-Ann Lachance
1250, rue Saguenay
Rouyn-Noranda, Qc
J9X 7C3

Téléphone : 819-797-2881 #349
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Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection seront contactés.

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