Emplois

Technicien Instrumentation et contrôle pour un contrat au Nunavut

Date d'affichage : 03.06.2019

Poste de à combler

Vous voulez travailler pour une entreprise en forte croissance, innovante et qui offre des défis stimulants ?
Manufacture Adria Inc. est la place qu’il te faut. Œuvrant dans le domaine de la conception, de la production et de la vente d’appareillages électriques dans les secteurs commerciaux, industriels et miniers, Manufacture Adria est à la recherche d’un :
Technicien en instrumentation et contrôle pour un contrat au Nunavut

Principales fonctions :

Sous la supervision du directeur de service, l’employé aura à :

  • Installer, calibrer et dépanner tout type d’instruments comme des débitmètres, des transmetteurs de pression, des sondes de niveau, etc.;
  • Programmer et dépanner des systèmes automatisés comme des PLC, des interfaces opérateurs, etc.;
  • Installer, programmer et dépanner des systèmes électriques comme des variateurs de vitesse, des démarreurs intelligents, etc.;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences du poste :

  • DEP ou AEC en électronique industrielle;
  • Posséder une expérience de travail de 2 ans minimum en lien avec le poste;
  • Posséder la carte ASP construction;
  • Bilinguisme un atout
  • Posséder les modules miniers au Québec est un atout.

Habiletés requises :

  • Être passionné par le domaine de l’électricité et l’électronique;
  • Avoir le souci du détail ainsi que le service à la clientèle comme principale valeur;

Conditions de travail :

  • Chantier minier au Nunavut avec des horaires 14/14;
  • Les journées de travail sont de 12 heures;
  • Contrat à durée indéterminée;
  • Salaire concurrentiel selon expérience;
  • Faire partie d’une équipe où les idées des employés sont écoutées.

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.


Communication
Stéphanie Baril
1250, rue Saguenay
Rouyn-Noranda, Qc J9X 7C3

Téléphone : 819-797-5881 #330
Télécopieur :


Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection seront contactés.

Postuler en ligne

Prénom :


Nom :


Courriel :


Téléphone :


Commentaires :


Curriculum Vitae :

Code de validation :
Inscrivez le code dans l'image
Rafraîchir
Audio
Validation

Soumettre
Commis d'entrepôt

Date d'affichage : 17.07.2019

Sous la supervision de la directrice de l’approvisionnement et de la logistique, l’employé aura
à :


  • Assurer la réception et l’expédition de marchandises;
  • Placer la marchandise en entrepôt;
  • Participer à la gestion de l’inventaire;
  • Préparer les bacs et les chariots de matériaux pour les contrats;
  • Effectuer la gestion des bons de livraison et des transporteurs;
  • Effectuer des suivis avec les fournisseurs;
  • Travailler avec des systèmes informatiques;
  • Effectuer diverses commissions à l’externe;

40 heures du lundi au vendredi;
Gammes d’avantages
  • sociaux (assurance, REER collectif, etc.)

Salaire à discuter lors de l’entrevue;

Faire partie d’une équipe où les idées des employés sont écoutées.


Communication
Audrey-Ann Lachance
1250, rue Saguenay
Rouyn-Noranda, Qc J9X 7C3

Téléphone : 819-797-5881 #349
Télécopieur :


Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection seront contactés.

Postuler en ligne

Prénom :


Nom :


Courriel :


Téléphone :


Commentaires :


Curriculum Vitae :

Code de validation :
Inscrivez le code dans l'image
Rafraîchir
Audio
Validation

Soumettre